FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546282 messages dans 30126 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   21 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 [red] Important A lire [/red]
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 12/03/2016 :  02:46:01  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Le forum a été attaqué fortement ces dernières heures ...

Notre Ange venu du froid, a fait un gros ménage, un GROOooooooos Gros MERCI

Et, j'ai remonté tous les sujets actif depuis un mois, je pense ne pas en avoir oublié...

Evitez d'ouvrir tous les autres sujets qui apparaissent sous l'auteur N/A et la dénomination du topic des plus zarbis.

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 12/03/2016 :  06:58:56  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
depuis 1 mois ! eh ben ! t'as dormi quand même ?

merci à toi et bravo à Moka !!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 12/03/2016 :  08:00:52  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci moka et kvr
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7858 Messages

Posté - 12/03/2016 :  08:14:43  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Moka est encore parmi nous, chouette!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 12/03/2016 :  18:42:28  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Et pis,
J'ai oublié Marianne Merci, qui a commencé la lutte, à son échelle et ses moyens, mais qui devant le tsunami a dû capituler

J'ai dormi merci, çà tombe bien en ce moment je dors assez peu, enfin plutôt mal lol ...

C'est juste que je ne suis pas rentré très tôt, et le faire sans un PC, c'est pas trop possible.

Et puis, il a fallu attendre la fin de cette invasion ou le blocage par Moka; je ne sais point
Pour faire remonter en tête de rubrique, les sujets qui nous animent.

V'oilou Bon Week end
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 12/03/2016 :  21:54:46  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
merci KVR !! j ai eu Moka hier, le forum est sur de vieilles bases qu'on ne peut pas moderniser, il tiendra ce qu'il tiendra mais on ne pourra pas avoir mieux ..
je n'ai pas plus d'infos..
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 13/03/2016 :  21:58:54  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
donc MOka m'a informée que les adhésions au forum devraient toutes être validées par elles donc plus de robots ....
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7858 Messages

Posté - 13/03/2016 :  22:05:27  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Ce ne serait pas plus simple que ce soit toi qui valides les adhésions? Elle continue à venir ici régulièrement?
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 14/03/2016 :  03:54:34  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
Je passerai tous les jours :-) merci Marianne pour tout le boulot que tu fais :-)
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 14/03/2016 :  08:36:28  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci Moka !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000