FORUM ACHEVAL.NET
8280 Membres ont posté 431347 messages dans 22756 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   40 utilisateurs en ligne
mémoriser
 Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Vol de 2 poneys placé sous contrat
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages

Posté - 08/02/2010 :  01:34:46  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
http://faro-marquise.skyrock.com

Belgique mais ils peuvent avoir été re-vendu a l'étranger

organdi
Chevalopathe

Belgium
2092 Messages

Posté - 08/02/2010 :  08:30:26  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Est-ce que tu connais la propriétaire ?

Si oui, dis-lui qu'elle peut peut-être s'adresser à l'association 100chevaux sur l'herbe car ils connaissent beaucoup de marchands de chevaux et ont peut-être vu ou entendu parler de ces deux chevaux.

Je ne peux pas laisser de message sur son skyblog ....
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages

Posté - 08/02/2010 :  10:17:00  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
J'ai rencontrer la proprio y'a quelques années en Cso et d'ailleurs je l'avais reconnue grace a Faro et je la croise régulièrement sur le net
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages

Posté - 17/02/2010 :  01:33:28  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Toujours d'actualité !!!

Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages

Posté - 17/02/2010 :  11:08:19  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Un skyblog leur est destiné: http://faro-marquise.skyblog.com
Ainsi qu'un compte sur facebook: Poneys volés Faro Marquise
N'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris et mettre un article sur votre blog svp

Voici également le lien pour les annonces si vous voulez les imprimer:

Go to Top of Page

orev
Raide dingue

Belgium
1271 Messages

Posté - 20/02/2010 :  12:34:05  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je connais la proprio, elle a déja pris contacte avec l'asso 100chevaux sur l'herbe ainsi qu'avec pas mal de maréchaux ferrants et de vétos du sud de la Belgique
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages

Posté - 20/02/2010 :  13:32:40  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
mais le soucis de la belgique c'est que les frontières ne sont pas loin donc autant étendre les recherches
Go to Top of Page

Love2Dina
Passionné

Croatia
782 Messages

Posté - 20/02/2010 :  13:38:40  Profil Envoyer Love2Dina un message privé  Répondre en citant
J'habites a la frontière du luxembourg donc proche de la Belgique, comme je cherche un tiers de pension j'ouvrirai l'oeil en visitant les pensions de proprio !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000