| Auteur |
Discussion |
|
|
Didine
Chevalopathe

Belgium
5659 Messages |
Posté - 04/02/2010 : 23:09:15
|
Alors mon homme va prendre son premier vrai cours d'équitation lundi soir et monsieur se montre hyper difficile en ce qui concerne les pantalons... C'est du style : "ah non, je ne veux pas vos pantalons hyper moulants et bien moches..."
Bon c'est vrai que quelquefois ça ne donne pas envie d'acheter mais là je vous assure que cet aprèm c'était galère pour essayer de trouver un pantalon qui lui plaise. Résultat, il voudrait un jeans pas trop moulant... J'me disais que peut-être les pantalons style western devaient être plus larges...
Je suis allée voir sur internet mais je ne vois pas vraiment de modèles qui pourraient lui plaire.
En résumé, il voudrait un pantalon où il serait à l'aise et surtout taille basse comme les jeans classiques.
Du coup ben il n'a rien trouvé et compte donc monter avec un jeans classique. Ne risque-t-il pas d'avoir mal entre les jambes après son cours ??? |
|
|
Angel8
Passionné

Zimbabwe
754 Messages |
Posté - 05/02/2010 : 01:37:56
|
Perso je monte avec n'importe quoi... Et surtout n'importe quel jean's, ben tout va bien, j'ai jamais eu mal !!
Après ça dépend surement des personnes aussi.. |
 |
|
|
sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages |
Posté - 05/02/2010 : 01:45:32
|
Moi ( femme ), jamais en jeans ! J'ai tester une fois avec 2 autres filles résultat : elles ont toute les 2 étée brulées à l'entre jambe du aux coutures et chance pour moi, j'étais dans ma sale semaine mais j'ai quand même senti une gene.
Mon ami par contre, je lui avais offert un pantalon d'équitation quand il a débuter mais il n'a jamais apprecier donc l'avons revendu et il monte en jeans avec des grandes chaps ( il avait des mini avec son pantalon mais a vendu le lot vu que rien lui convenait à cheval ), il monte même en été en short en jeans + grande chaps |
 |
|
|
anna karina
Chevalopathe

France
7193 Messages |
|
|
epona5
Chevalopathe

Belgium
1994 Messages |
Posté - 05/02/2010 : 08:43:21
|
oui la marque de jeans wrangler, en principe, c'est la marque des cow-boy, avec pas de coutures à l'intérieur des cuisses, seulement à l'extérieur; mais ce sont aussi des jeans de tous les jours, pas coupé comme des pantalons d'équitation quoi, donc il pourra le porter même seil ne monte jamais plus après sa première leçon  |
 |
|
|
Didine
Chevalopathe

Belgium
5659 Messages |
Posté - 05/02/2010 : 15:18:20
|
| Merci Anna, je vais en parler à mon homme car c'est vraiment ça qu'il recherche... |
 |
|
| |
Topic |
|