FORUM ACHEVAL.NET
8280 Membres ont posté 431345 messages dans 22756 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   49 utilisateurs en ligne
mémoriser
 Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Jeans pour mon homme...
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Didine
Chevalopathe

Belgium
5659 Messages

Posté - 04/02/2010 :  23:09:15  Profil Envoyer Didine un message privé  Répondre en citant
Alors mon homme va prendre son premier vrai cours d'équitation lundi soir et monsieur se montre hyper difficile en ce qui concerne les pantalons...
C'est du style : "ah non, je ne veux pas vos pantalons hyper moulants et bien moches..."

Bon c'est vrai que quelquefois ça ne donne pas envie d'acheter mais là je vous assure que cet aprèm c'était galère pour essayer de trouver un pantalon qui lui plaise.
Résultat, il voudrait un jeans pas trop moulant... J'me disais que peut-être les pantalons style western devaient être plus larges...

Je suis allée voir sur internet mais je ne vois pas vraiment de modèles qui pourraient lui plaire.

En résumé, il voudrait un pantalon où il serait à l'aise et surtout taille basse comme les jeans classiques.

Du coup ben il n'a rien trouvé et compte donc monter avec un jeans classique. Ne risque-t-il pas d'avoir mal entre les jambes après son cours ???

Angel8
Passionné

Zimbabwe
754 Messages

Posté - 05/02/2010 :  01:37:56  Profil Envoyer Angel8 un message privé  Répondre en citant
Perso je monte avec n'importe quoi... Et surtout n'importe quel jean's, ben tout va bien, j'ai jamais eu mal !!

Après ça dépend surement des personnes aussi..
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
1986 Messages

Posté - 05/02/2010 :  01:45:32  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Moi ( femme ), jamais en jeans ! J'ai tester une fois avec 2 autres filles résultat : elles ont toute les 2 étée brulées à l'entre jambe du aux coutures et chance pour moi, j'étais dans ma sale semaine mais j'ai quand même senti une gene.

Mon ami par contre, je lui avais offert un pantalon d'équitation quand il a débuter mais il n'a jamais apprecier donc l'avons revendu et il monte en jeans avec des grandes chaps ( il avait des mini avec son pantalon mais a vendu le lot vu que rien lui convenait à cheval ), il monte même en été en short en jeans + grande chaps
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
7193 Messages

Posté - 05/02/2010 :  08:35:54  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
wrangler!!!

gyn western sans coutures et pas moulant..juste ce qu'il faut..

genre joppur en coupe

mon mari ne porte que ça
même si il parle d'une couture..au milieu elle est imperceptible

http://equipement-western.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=18_22_54&zenid=cb031381e6ce8903826f45c3bdd98c79

on les a eu au salon du cheval! donc il a pu essayer ce qu'il lui convenait le mieux
Go to Top of Page

epona5
Chevalopathe

Belgium
1994 Messages

Posté - 05/02/2010 :  08:43:21  Profil Envoyer epona5 un message privé  Répondre en citant
oui la marque de jeans wrangler, en principe, c'est la marque des cow-boy, avec pas de coutures à l'intérieur des cuisses, seulement à l'extérieur; mais ce sont aussi des jeans de tous les jours, pas coupé comme des pantalons d'équitation quoi, donc il pourra le porter même seil ne monte jamais plus après sa première leçon
Go to Top of Page

Didine
Chevalopathe

Belgium
5659 Messages

Posté - 05/02/2010 :  15:18:20  Profil Envoyer Didine un message privé  Répondre en citant
Merci Anna, je vais en parler à mon homme car c'est vraiment ça qu'il recherche...
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000