FORUM ACHEVAL.NET
8269 Membres ont posté 430722 messages dans 22735 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   9 utilisateurs en ligne
mémoriser
 Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Vos achats de matériel en ligne
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

cheshirecat
Junior

France
330 Messages

Posté - 17/01/2010 :  20:49:15  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Voila je connais quelques sites de vente en ligne de matériel d'équitation, et j'aime bien faire le tour a regarder ce que proposent les uns et les autres.
J'ai encore jamais commandé en ligne à cause des frais de port, qui m'ont souvent découragé. A défaut je fouine au décathl*n du coin, mais ils proposent pas grand chose au rayon équitation: c'est plus souvent des fringues pour jeunes cavaliers que du matériel pour chevaux... c'est light :/

Alors voila, si vous connaissez de bons sites de vente en ligne dont vous avez été satisfait, et dont les frais de ports restent raisonnables, même avec une petite commande, je suis preneuse :)

Rafanta x3
Nouveau

France
26 Messages

Posté - 17/01/2010 :  20:50:56  Profil Envoyer Rafanta x3 un message privé  Répondre en citant
Souvent j'achete sur padd mais bon la les frais de port sont quand meme plutot elevé. Sinon je n'achete pas sur internet ou alors ebay ou leboncoin xD
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
2090 Messages

Posté - 17/01/2010 :  23:55:06  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
mes deux préférés sont la sellerie éthologique pour le matériel en corde comme les licols, longes, etc ... et la sellerie Dupagne qui a une boutique sur ebay mais chez qui on peut aussi commander en direct par mail, ils sont super sympas et toujours un peu moins chers que les autres (demander l'objet recherché et le prix par mail ...).
Go to Top of Page

pascaline33
Junior

France
339 Messages

Posté - 18/01/2010 :  15:33:47  Profil Envoyer pascaline33 un message privé  Répondre en citant
J'ai acheté une couverture sur PADD récemment, pas de frais de port, le prix de la couverture étant déjà assez élevé...
Go to Top of Page

Duc-x3
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 31/01/2010 :  12:11:38  Profil Envoyer Duc-x3 un message privé  Répondre en citant
salut,
le plus souvent je commande sur hkm équitation, maisaussi chez k-val (par catalogue) mais les frais de port sont aussi assez cher 6,50€(hkm) et 7,90€(k-val)
camille
Go to Top of Page

cheshirecat
Junior

France
330 Messages

Posté - 01/02/2010 :  20:53:28  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
pour notre anniversaire de rencontre mon chéri m'a commandé hier du matériel sur horse-discou*t
dès ce midi j'avais un mail m'informant que mon colis était préparé et envoyé dès aujourd'hui, livraison sous 48h, je suis agréablement surprise de la rapidité de la prise en charge de ma commande!

Je reçois donc le matériel mercredi normalement (bon je pourrais aller le chercher a la poste que samedi matin, mes horaires correspondant pas à ceux du bureau de poste)

j'ai commandé un bridon, un mors baucher, une corde à longer et des protections de transports, je vous tiens au courant de la qualité du matos et de l'état du colis

ah et frais de port offert à partir de 70€ de commande
Go to Top of Page

HOBBY III
Junior

440 Messages

Posté - 02/02/2010 :  09:40:58  Profil Envoyer HOBBY III un message privé  Répondre en citant
Moi il y à un site que j'aime beaucoup j'ai commandée à plusieurs reprise et pas de problème c'est kramer équitation.

Go to Top of Page

cheshirecat
Junior

France
330 Messages

Posté - 05/02/2010 :  18:10:33  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Je suis allée chercher mon colis à la poste, super bien emballé et le matériel est impec, je recommande vivement!
en plus j'ai eu un bon de reduction de 5% pour la prochaine commande
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000