FORUM ACHEVAL.NET
8280 Membres ont posté 431356 messages dans 22758 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   54 utilisateurs en ligne
mémoriser
 Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 ponettes sauvages souvenez-vous!!!
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 01/03/2009 :  15:00:38  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
combien peut couter une petite ponette de 1an sauvage sans papier elle est pie alezan?
merci

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
7422 Messages

Posté - 01/03/2009 :  16:36:31  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
400 euros.
Go to Top of Page

civiv
Junior

France
400 Messages

Posté - 01/03/2009 :  17:48:07  Profil  Visiter le site de civiv Envoyer civiv un message privé  Répondre en citant
tous depend de sa taille mais je dirais entre 300 et 400€ max (en tous cas perso je ne mettrer pas plus de 400€)
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
1896 Messages

Posté - 01/03/2009 :  17:54:12  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
faudrait aussi voir son modèle si elle est plutôt jolie, mais c'est vrai que bon à cet âge là, on ne sait pas si ce sera un super poney!
C'est quoi sa taille? parce que un "D" c'est forcément plus qu'un "A"!
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 01/03/2009 :  18:48:06  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
normalement je vais en voir une mercredi je la prendrai en photo!!!si je peux m'en approcher
Go to Top of Page

Lima
Nouveau

Belgium
39 Messages

Posté - 01/03/2009 :  18:52:22  Profil Envoyer Lima un message privé  Répondre en citant
elle peut coûter ce que les acheteurs sont prêts à mettre, comme tous les chevaux d'ailleurs.
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 10/04/2009 :  18:10:21  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
autre ponney car s'elle de un an vendu!!!

j'ai trouve une ponette de 5ans elle vient de pouliner d'une petite pouliche (4 jours) elle sont sauvages on ne les approche qu'a 5 métres elles ne sont pas pucés!!! jamais touchées par l'homme.

combien peuvent-elles être vendues?
Go to Top of Page

Lisette
Chevalopathe

1826 Messages

Posté - 10/04/2009 :  19:46:48  Profil  Visiter le site de Lisette Envoyer Lisette un message privé  Répondre en citant
Je dirais 500 euros les deux, pas plus sinon c'est de l'arnaque, déjà même 500 c'est bien payé je trouve !!
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 17/04/2009 :  18:21:49  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
bonjour j'ai la mére et la pouliche pour 300€
alors on va les chercher début de semaine prochaine!!!

par contre je vais devoir les mettre en box des leur arrivé, quand pensez-vouz?
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
7193 Messages

Posté - 17/04/2009 :  18:31:39  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
j'espére que tu vas nous faire vivre cette expérience..comment allez vous les attraper..les transporter etc...

des photos

régale nous..du moins ...moi ça m'interresse

je t'admire ça doit pas être évident

bises

elles sont trés mignonnes tes filles
Go to Top of Page

civiv
Junior

France
400 Messages

Posté - 17/04/2009 :  19:08:47  Profil  Visiter le site de civiv Envoyer civiv un message privé  Répondre en citant
sa doit étre une super expérience. et si tu y arrive sa ne peu étre que du bonheure image la confience qu'elles auront en toi! tien nous au courant avec plein de photos!
Go to Top of Page

civiv
Junior

France
400 Messages

Posté - 17/04/2009 :  19:10:25  Profil  Visiter le site de civiv Envoyer civiv un message privé  Répondre en citant
et oui mets les en boxe ou dans un tout petit enclos (peu étre moin stressant pour les 2 fifille.)
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 24/04/2009 :  19:18:42  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
bonjour tout le monde!!!
on est allé les chercher mardi aprém ça été plus facile que prévu on a pu les mettre dans la bétaillere sen les toucher...on les avait bloqué dans un coi du pré avec les 8 autres.
une fois arrivé chez moi on l'a licolé dans la bétaillère dur dur est on l'a attacher pendant 1h elle a tiré un peu puis elle s'est calmé.
le plus dur cela était de l'emmener jusqu'au box(20m à faire)
elle s'est cabrée 4 fois et à chaque fois elle tombait sur le dos c'est mon pére et un copain qui la tenait.
voilà maintenant il y a du boulot.bientôt photo et new
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
7193 Messages

Posté - 24/04/2009 :  19:31:11  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
elles sont trop mignonnes

ben ça doit être hard..bravo

c'est déja un bon début!elles sont chez toi

Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 11/05/2009 :  17:12:19  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
bonjour je viens vous donner des new de mais deux petites sauvages enfin ex-sauvage car aprés 20 jours à la maison plus de 50 heures de boulot de patience etc elles se font dociles elles ont passé 10 jours au box et en ce moment je les méts au prés toute la journée et je les rentre tous les soir...qualy la mére marche au licol on peu la toucher presque partout
tout n'est pas gagné mais on n'est sur le bon chemin...

Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
2092 Messages

Posté - 11/05/2009 :  18:33:01  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Super, félicitations !

Comme quoi la patience porte TOUJOURS ses fruits !!!
Go to Top of Page

orev
Raide dingue

Belgium
1271 Messages

Posté - 11/05/2009 :  21:28:41  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Bonnes nouvelles, bravo pour ta patience.
C'est souvent plus facile à éduquer un "sauvage" qu'un poney qui a été trop manipulé par l'homme.
Go to Top of Page

nanouandme
Débutant

France
176 Messages

Posté - 16/05/2009 :  19:43:15  Profil  Visiter le site de nanouandme Envoyer nanouandme un message privé  Répondre en citant
elle sont trop belle félicitation !!!!
Go to Top of Page

pamathelie
Débutant

France
63 Messages

Posté - 31/05/2009 :  21:38:33  Profil Envoyer pamathelie un message privé  Répondre en citant
oui elles sont vraiment très sympa les deux poulettes
Tu verras, c est une chouette expérience...
Moi, j 'ai commence a manipuler mon poulain de trois ans qui n avait rien vu avant.
Je pense aussi que c est mieux. Il n y a pas de passe
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 08/03/2010 :  18:24:39  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
coucou cela fait bientôt 11 mois qu'elles sont arrivées à la maison la pouliche est adorable et la ponette n'est plus sauvage du tout elle est dressée et tres gentille est voilà à notre grande surprise elle est dans ses derniers jours de gestation et oui d'ici 15 jours elle va nous faire une autre petite perle!!!
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
2092 Messages

Posté - 08/03/2010 :  18:28:07  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Ah ben ça alors !!!! Tu en as eu trois pour le prix de deux si j'ai bien compris ?????

Comment s'appellent-elles déjà ?

Et tu sais qui est le père du futur poulinou ???
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 08/03/2010 :  18:35:16  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
oui 3 pour le prix de deux!!!
la mére s'appelle quali et la pouliche perle
et le pére et le même que pour la premiere un pie alezan
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
2092 Messages

Posté - 08/03/2010 :  19:48:45  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Elles sont très jolies toutes les deux, c'est bon présage pour le suivant !

Tu as des photos récentes de ta pouliche ????

Tu nous mettras des photos du poulinou, hein !

Go to Top of Page

joshmaca
Passionné

France
567 Messages

Posté - 12/03/2010 :  20:57:34  Profil  Visiter le site de joshmaca  Cliquer pour voir l'email MSN de joshmaca Envoyer joshmaca un message privé  Répondre en citant
Quelle nouvelle extra.

Des petites photos des puces.
Go to Top of Page

pavakir
Junior

France
437 Messages

Posté - 12/03/2010 :  23:40:02  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de pavakir Envoyer pavakir un message privé  Répondre en citant
bonjour
ils sont tres jolies
Go to Top of Page

fetiche
Débutant

France
152 Messages

Posté - 14/03/2010 :  20:56:45  Profil Envoyer fetiche un message privé  Répondre en citant
suite et photo sur le forum elevage...merci
Go to Top of Page

tiite-nonoo
Nouveau

France
3 Messages

Posté - 30/03/2010 :  12:34:22  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de tiite-nonoo Envoyer tiite-nonoo un message privé  Répondre en citant
Sa doit être génial cette experience c'est se que je rêve de faire quand je serais grande :) et hate de voir de nouvelle photo ;)
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000